Alexandra Parfus est directrice marketing et développement de la Famille Ravoire, négoce spécialisé dans les vins de Provence et de la Vallée du Rhône. Cette entreprise familiale, qui commerciale environ 6 millions de cols chaque année, est elle aussi engagée dans une stratégie de diversification avec la création d’une brasserie sur son site de Salon-de-Provence, qui lui permet en outre de disposer d’un lieu d’image, ainsi que d’une gamme no-low avec la marque Mirezi. Celle-ci est aujourd’hui constituée de deux premières références, issues d’un partenariat avec la cave corse des Vignerons d’Aghione. Selon Alexandra Parfus, il s’agit d’un cas d’école car les magasins ne savent pas les positionner dans les rayons et qu’il convient de les accompagner avec de l’animation. Elle note aussi que la gamme suscite beaucoup d’intérêt en mixologie. Autre remarque: le choix de segmenter par marque afin de s’adresser aussi bien aux acheteurs professionnels qu’aux consommateurs.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.