Collaboration entre Famille Ravoire et Brigitte Bardot
Famille Ravoire est heureuse de dévoiler deux nouvelles cuvées d’exception travaillées en collaboration avec Brigitte Bardot. Ce partenariat unique s’inscrit dans une vision commune de valeurs fortes, alliant respect de l’environnement et art de vivre provençal. Ces rosés, véritables hommages au patrimoine méditerranéen, incarnent l’élégance intemporelle et l’esprit libre de Brigitte Bardot, qui en ont fait une icône universelle.
Deux cuvées
La gamme se compose de deux vins rosés qui reflètent la richesse et la diversité des terroirs du Sud. L’AOP Côtes de Provence séduit par sa complexité et son équilibre. Ses arômes délicats de fleurs blanches et de fruits à noyaux, s’expriment avec finesse, tandis que sa bouche révèle richesse, puissance et belle fraîcheur, promesse d’une expérience gustative raffinée. L’IGP Méditerranée, quant à lui, charme par sa convivialité et sa fraîcheur. Avec ses notes fruits rouges frais de fraises et framboises, il invite à la légèreté et à la gourmandise, parfait compagnon des moments partagés sous le soleil.
Une icône
Imaginez-vous sur la Côte d’Azur, dans les années 60. Le soleil scintille sur les eaux azurées de la Méditerranée, et une brise légère porte les éclats de rires et la musique douce des fêtes estivales. Une époque d’effervescence, de glamour, où l’élégance rencontre la liberté. C’est dans cet endroit que Brigitte Bardot incarne une icône intemporelle : une femme naturelle et résolument moderne, qui fascine et inspire. La gamme Brigitte Bardot s’imprègne de cet esprit.
©2024 BRIGITTE BARDOT / FAMILY TRADEMARK TLM TOUS DROITS RÉSERVÉS
Ce lancement est le fruit d’une synergie de talents et d’expertises.
Famille Ravoire adresse ses chaleureux remerciements à la société Family Trademark TLM, master licencié mondial exclusif de l’image de la star depuis 2020, dont la confiance accordée a permis de concrétiser cette collaboration unique. L’élégance de la gamme repose également sur le remarquable travail de développement graphique du packaging par Christelle Clémenti, de l’agence PAGODE Design.
Aussi, chaque détail a été soigneusement pensé, depuis les bouteilles signées Verallia – avec la « Bordelaise élégance » pour l’IGP Méditerranée et la nouveauté « YS » pour l’AOP Côtes de Provence – jusqu’aux étiquettes lavables réalisées par Etigraph, sur un papier de la gamme Avery Dennison, en harmonie avec les engagements environnementaux du projet et de la maison. Enfin, les capsules fournies par Coliège et les emballages conçus par Cartonajes Petit témoignent également d’un savoir-faire d’exception.
Le lancement de la commercialisation est prévue pour le mois de janvier 2025.
©2024 BRIGITTE BARDOT / FAMILY TRADEMARK TLM TOUS DROITS RÉSERVÉS
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.